Ces seins qui nourrissent mais pas que...

Et si on parlais de notre poitrine.
Voilà ce que j’entends souvent à leur propos !
« Ils sont trop petits, ils partent sur les côtés, ils sont en forme de poire, ils sont tellement gros qu’ils me gênent dans ma vie quotidienne, ils sont ombiliqués*, je leur mets des wonderbra pour les faire paraître plus gros, je les ai toujours détestés, je ne supporte pas qu’on les touchent, j’aime les mettre en valeur, je déteste quand ils pointent, je ne leur accorde que peu d’importance, sans soutien-gorge c’est tellement agréable…. »
♣ As-tu déjà pris le temps de les regarder, de les observer, d’en voir les détails, comment ils sont fait ?
♣ Les as-tu déjà touché en dehors du moment où tu te laves ?
♣ Que cachent-il à l’intérieur ?
♣ Connais-tu leur super pouvoir ?
Mais alors, comment aimer quelque chose que tu ne connais pas ou mal ?
Mes seins ma fierté !




Petite présentation anatomique
– Lobules et canaux galactophore : pour la production et la circulation du lait.

Leurs super pouvoirs

Tu te demandes si je vais t’annoncer que tes seins peuvent vivre des aventures de Marvel ? pas tout à fait, mais tout de même quelles surprenantes compétences !
♣ Ils ont une fonction physiologique, celle de nourrir.
♣ Culturelle, celle de séduire.
♣ Sexuelle, celle de procurer du plaisir
Mais encore….
♣ Voici quelques un de leur supers pouvoirs :
♣ Ils ont leur propre microbiote, cette communauté de micro-organismes : bactéries, virus, champignons… qui les colonisent pour les maintenir en bonne santé et qui est propre à chaque individu.
♣ Ils sont élastiques.
♣ Ils t’indiquent les émotions qui te traverses et la température.
♣ Ils te donnent un indice sur la période de ton cycle menstruel ou une grossesse
♣ Ils te procurent du plaisir quand ils sont caressés, stimulés seul ou avec un partenaire.
♣ Ils déclenchent la production d’ocytocine* quand on les caresse – (*Hormone de l’amour et du bien être qui apporte de la détente et de la sérénité)
♣ Ils activent la sécrétion de phéromones par les glandes de Montgomery (au niveau de l’aréole) en cas de stimulations sensorielles.
♣ Ils produisent du lait en quantité suffisante pour nourrir ton/tes bébés.
♣ Ils sont capables d‘identifier l’état de santé de ton bébé pour produire dans ton lait les anticorps adaptés.
♣ Ils ont la capacité de régénérer des canaux lactifères abîmés au fur et à mesure des allaitements.
As-tu déjà exploité certain de leur pouvoir ?
Si tu en as envie alors va-y…
Ce sont les tiens
Tes seins fond partie de ton corps, il t’appartiennent.
C’est toi qui choisi qui peux les voir et les toucher.
Tout comme tu as le droit de te masturber, tu as le droit de les caresser.
Les masser sont également l’occasion de drainer les vaisseaux lymphatiques et bien les connaître pour repérer d’éventuelles anomalies.
Je te souhaite une belle rencontre
